Les bienfaits de la balnéothérapie sur la santé ne sont plus à démontrer. Cela fait d'ailleurs déjà longtemps que la plupart des centres de cure thermale, établissements de convalescence et de rééducation utilisent les séances de jacuzzi dans leurs programmes de soin. Le spa exerce une action positive sur la circulation sanguine, soulage les douleurs articulaires, favorise l'élimination des toxines, améliore l'aspect cutané et favorise la détente et l'équilibre psychique.

Des programmes spécifiques

Selon les problèmes de santé rencontrés, il est important d'adapter le programme de votre jacuzzi. On ne traite pas de la même manière un traumatisme articulaire et un souci de cellulite. Les jets doivent êtres plus ou moins puissants selon les effets recherchés et il faut veiller à bien cibler les zones à traiter pour régler au mieux l'intensité des jets. Pour cela, il est nécessaire d'avoir une pompe jacuzzi modulable, avec laquelle vous réglez facilement la puissance des jets en fonction de vos besoins.

Des pompes adaptées

Selon le point de vente jacuzzi auquel vous vous adressez, différents produits vous seront proposés. Si vous recherchez avant tout la détente, vous pouvez vous contenter d'un modèle avec une pompe basique. Par contre, si votre achat a également une visée de soin par rapport à des problèmes de santé, il est important et intéressant de comparer non seulement la cuve et l'habillage de votre futur jacuzzi, mais également la motorisation et le type de pompe proposé. Il est tout à fait possible d'investir dans un premier temps dans une pompe toute simple et d'envisager l'acquisition d'une pompe modulable dans un second temps. Mais il est souvent plus simple et plus avantageux de prévoir à l'avance l'évolution de vos besoins.

Une installation facile

Si vous décidez de vous équiper d'une pompe jacuzzi modulable, rien de plus simple. Nos pompes sont compatibles avec tous nos modèles de spas et s'installent facilement en peu de temps, pour votre confort et votre bien-être .